Une semaine, c’est tout ce qu’il faut pour mincir.

Lorsque j’ai cherché sur Google comment devenir mince en une semaine, il a fallu 0,34 seconde au moteur de recherche pour afficher environ 14 900 000 résultats. Vous n’avez qu’à choisir la méthode qui vous plaît le plus : régimes, exercices, jeûnes, compléments alimentaires…. Tout cela dans le but d’être prête pour le bikini à la fin de la semaine. C’est aussi simple que cela !

Et ? Dites-moi. Est-ce que ça l’est ? Est-ce que ça marche ?

Ce qui est frustrant, c’est que nous venons de loin mais que nous n’atteignons jamais complètement notre objectif. Après tout ce travail et cette discipline, il y a encore de la graisse à des endroits où nous ne la voulons pas et elle ne semble pas vouloir disparaître. Peu importe combien nous faisons de l’exercice, combien nous mangeons peu, tout ce que nous faisons pour nous en débarrasser. Comme si nous voulions visiter la belle Istanbul, mais que nous restions bloqués à l’aéroport et n’arrivions jamais à la ville.

Liposuccion – Qu’est-ce que c’est ?

La liposuccion ou lipoplastie, ou simplement lipo, est là pour vous aider dans votre dernier effort. Avec les derniers kilomètres vers la ville, pour ainsi dire. Pour faire disparaître la graisse des zones clés de votre corps : le ventre, les bras, les hanches et les cuisses, les mollets et les chevilles. Après une liposuccion, vous aurez l’apparence que 14.900.000 sites promettent mais ne réalisent pas complètement.

La liposuccion est une procédure médicale simple et peu contraignante. Les faibles coûts de la liposuccion en Turquie la rendent accessible à tous.