La Redlove : Une pomme rouge à l’intérieur comme à l’extérieur, mais quel est son goût ?

Sucrée et juteuse, avec un arrière-goût de fruits rouges, la Redlove est une variété de pomme qui fait fureur sur les réseaux sociaux en raison de sa forme et de sa couleur rouge à l’intérieur comme à l’extérieur.

Qu’est-ce que la Redlove qui semble conquérir tout le monde et faire le buzz sur les réseaux sociaux parce qu’elle est rouge à l’intérieur comme à l’extérieur ? Voici ce que nous savons à son sujet et sur son goût.

Qu’est-ce que la Redlove ?

Qu’est-ce que la Redlove ? Il s’agit d’une variété de pomme appelée Redlove ou Kissabel qui séduit par sa couleur rouge vif à l’intérieur comme à l’extérieur.

Il ne s’agit pas d’un produit obtenu artificiellement. La Redlove est le fruit d’un long travail de sélection et de croisements qui a duré vingt ans. Étude après étude et essai après essai, on a réussi à obtenir un type de pomme particulièrement résistante aux maladies.

Un autre avantage ? Contrairement à d’autres espèces de pommes, cette variété, une fois coupée et laissée à l’air libre, ne semble pas noircir. Son arbre a besoin de lumière, résiste au gel et, à l’âge adulte, nécessite peu d’entretien. Au printemps, il se couvre de magnifiques fleurs roses spectaculaires.

Quand peut-on la trouver dans le commerce ? La Redlove mûrit à la fin de l’été et se conserve parfaitement dans une cave. Que savons-nous d’autre ? Elle est certainement riche en antioxydants et en vitamines, elle peut être consommée crue ou cuite car elle se prête à différentes préparations, notamment des desserts.

Quel est le goût de la Redlove ?

Quel est le goût de ce fruit particulier ? Selon la plupart des gens, le goût de la Redlove est comparable à un mélange surprenant. La douceur explose en bouche à chaque bouchée, croquante et juteuse, on peut sentir des notes intenses qui rappellent les fruits rouges comme les fraises, les framboises et les baies. Certains de ces spécimens peuvent également avoir un arrière-goût amer, mais l’expérience pour les papilles gustatives est à essayer et va au-delà de la pomme classique.

Les détracteurs, en revanche, estiment que la Redlove a un goût plutôt acide et pas du tout agréable. Certains ne perçoivent pas le vrai goût de la fraise et soulignent que la couleur interne induit l’esprit en erreur et fait ressentir des arrière-goûts qui n’existent peut-être même pas.