Boules de Geisha

QUE SIGNIFIE «  » ?

Les boules de Geisha sont de petites boules rondes, souvent en métal ou en caoutchouc, insérées dans le vagin pour le plaisir sexuel ou les exercices de Kegel.

Mots connexes :

  • Boules de Ben Wa
  • Boules de Kegel
  • Boules Vaginales

D’OÙ VIENNENT LES BOULES DE GEISHA ?

À ne pas confondre avec les perles anales, les Boules de Giesha ou Boules Ben Wa sont strictement destinées à un usage vaginal uniquement. Une fois insérées, seules ou avec l’aide d’un partenaire, elles sont censées être maintenues en place avec les muscles pelviens. Lorsqu’elles sont en place, elles peuvent fournir une stimulation subtile comme un type de préliminaires. S’ils sont laissés en place pendant les rapports sexuels, ils peuvent procurer une sensation supplémentaire.

Le terme « boules Ben Wa », qui proviendrait de l’ancien Japon, est apparu dans les années 1970 dans des guides sexuels et des magazines féminins populaires. La raison pour laquelle on les appelle Ben Wa n’est pas tout à fait claire, mais le terme semble être une tentative anglaise de sonner japonais.

Les références à ces boules se sont multipliées dans les années 1990 et 2000, mais les boules Ben Wa sont surtout connues pour leur apparition dans une scène torride de 50 nuances plus sombres (2o12 pour le livre, 2017 pour le film), dans laquelle le personnage de Christian demande à Ana de les « porter » secrètement lors d’un bal de charité mascarade.

Les balles Ben Wa existent dans une variété de couleurs, de matériaux, de tailles et même de formes. Certaines ressemblent à de grosses billes tandis que d’autres ont la forme d’une cacahuète. D’autres encore sont même attachées à une ficelle ou à de la soie pour pouvoir être retirées facilement. Vous pouvez même vous procurer des boules vibrantes !

Bien qu’elles puissent fournir une stimulation sexuelle seule, une autre utilisation courante des balles Ben Wa est celle des exercices de Kegel, qui renforcent les muscles du plancher pelvien et aident à contrôler la vessie et l’incontinence liée à l’âge ou à l’accouchement (tout en améliorant apparemment les orgasmes, nous dit-on).

QUI UTILISE DES BOULES DE GEISHA ?

Surtout après 50 nuances, les boules de Geisha sont mentionnées par des dames excitées (ou peu impressionnées) et des médias de style de vie féminin – et, bien sûr, elles apparaissent dans le porno, la littérature érotique et le merchandising des jouets sexuels.

Parfois, des blagues sont faites aux dépens des boules Ben Wa, les gens racontant des histoires embarrassantes de boules Ben Wa tombées au mauvais endroit et au mauvais moment.

source : perineo.fr