Faire de votre souvenir : une œuvre d’art sur-mesure

Marie- Hélène d’Auteuil propose de créer à partir de vos souvenirs une œuvre d’art personnalisée. À partir de mots-clés, d’une thématique, d’une photographie ou d’une vidéo, l’artiste plasticienne réalise votre œuvre de rêve avec un style raffiné et engagé.

Pourquoi transformer un souvenir en œuvre artistique ?

Un souvenir est une parenthèse de vie prisonnière du passé qui résistera à l’érosion du temps à condition de ne pas l’oublier. Alors,  il existe beaucoup de moyens pour préserver la mémoire. Parmi eux, la photographie, la vidéo sont des supports traditionnellement utilisés. Mais avez-vous déjà pensé qu’un souvenir peut également être immortalisé sur une sculpture, sur une œuvre d’art unique et de très grande qualité. C’est en tout cas ce que vous propose l’artiste plasticien Mdauteuil.

Vous participez directement à la création de l’œuvre et pouvez communiquer directement avec l’artiste depuis son site internet.

Œuvres d’art sur-mesure à l’honneur des souvenirs

Pourquoi acheter une œuvre personnalisée ?

L’atelier de l’artiste plasticienne de Marie-Hélène d’Auteuil a choisi de vous faire participer et de vous impliquer au processus de création de votre œuvre artistique. Via un échange avec l’artiste, vous décrivez ce que vous souhaitez représenter et définissez votre projet de manière explicite. L’artiste vous proposera alors une idée de création qui vous correspond le plus.

Quels sont les souvenirs que vous pouvez transformer en œuvre d’art ?

Il n’y a pas de limite. Chaque souvenir peut être transformé grâce au talent de l’artiste Marie-Hélène d’Auteuil en une œuvre d’art personnalisée et dédiée au souvenir. À partir d’une photo ou tout simplement à partir d’une image d’un endroit qui vous tient particulièrement à cœur, Mdauteuil réalise une sculpture inspirante pour transformer votre souvenir en expérience.

Cette  idée originale lui est venue en observant les limites de la création des œuvres artistiques contemporaines, trop souvent inaccessibles et rarement personnalisables. Pour cette raison, Marie-Hélène d’Auteuil a décidé de créer un atelier consacré à l’art du souvenir et à la commande artistique afin de permettre au grand public d’acheter une œuvre d’art sur-mesure.

Idéal pour offrir un cadeau original et pour matérialiser un souvenir, une œuvre de Marie-Hélène d’Auteuil propose pour chaque sculpture une représentation adaptée à un événement de votre passé.

Il vous suffit de vous rendre sur son site Internet pour passer commande, d’envoyer une photo personnelle ou encore d’écrire un e-mail grâce au formulaire en ligne. Après quelques échanges, vous recevrez une pièce unique réalisée à partir du souvenir de votre choix.

Transformez vos souvenirs en œuvre d’art grâce à l’atelier de l’artiste plasticienne Marie-Hélène d’Auteuil.

Speak Your Mind

*