Comment demander une destruction nid de guêpes ?

Vous êtes peut-être au courant qu’en Belgique les pompiers n’interviennent plus pour une destruction nid de guêpes sauf pour les cas très urgents. Il faut en effet désormais faire appel à des prestataires privés tel que https://www.exterminationdeguepes.be. Ces équipes sont formées aux meilleures techniques d’éradication de guêpes et frelons. Certains sont mêmes d’anciens pompiers.

Leurs compétences vous assurent une destruction nid de guêpes rapides et efficaces.

A qui s’adressent les services de l’entreprise extermination de guêpes ?

Les services proposés sur le site https://www.exterminationdeguepes.be s’adressent aux particuliers habitant de maisons et résidant en Wallonie, Bruxelles, Namur, Jodoigne, Liège et toutes les localités avoisinantes.

L’entreprise exterminationdeguepes.be peut également intervenir chez les professionnels, écoles et institutions ou encore dans les habitations collectives.

Les techniciens extermination de guêpes mettront en place une stratégie de lutte pertinente pour éradiquer guêpes et frelons. Ils sauront traiter rapidement aussi bien les grandes surfaces que les plus petits espaces.

En finir avec un nid de guêpes

Les guêpes sont des insectes utiles pour l’équilibre d’un écosystème. Mais il faut aussi se rendre compte qu’il s’agit d’un nuisible dangereux pour l’homme. Si un nid de guêpes s’est installé dans votre jardin ou aux abords de votre maison, il va falloir immanquablement le détruire.

Parfois, réparer le nid de guêpes est difficile. Notamment quand l’essaim est sous terre. Les experts de la destruction nid de guêpes procèdent à un repérage de l’essaim. Ils choisiront également les techniques d’éradication les plus efficaces en fonction de la position du nid.

Pourquoi intervenir sur un nid de guêpes ?

Le véritable problème avec un nid de frelons ou un nid de guêpes, ce sont bien évidemment les piqûres.

Les guêpes ont comme instinct de protéger la colonie. Lorsqu’ elle est par exemple installée sur un mur, les enfants qui jouent au foot encourent de gros risques de se faire piquer suite à un geste mal attentionné. C’est pour cette raison qu’il faut les détruire lorsqu’il y a une proximité avec un logement.

Que faire en cas de nid de guêpes ?

Le réflexe est d’obstruer le trou d’entrée et de sortie des guêpes. C’est vraiment une chose à ne pas faire. Les guêpes réagissent et vont tenter de vous attaquer. Sans compter qu’ils prennent un autre itinéraire pour sortir…Et souvent dans votre habitation. Moralité, on bouche la sortie du nid et on se retrouve au petit matin avec 500 guêpes dans sa cuisine.

Une autre erreur à éviter est de déterrer l’essaim de guêpes. Ces insectes ressentent les vibrations au niveau du sol et n’hésitent pas à sortir pour piquer  leur cible.

Comment procédez-vous à la destruction nid de guêpes

Notre société de destruction nid de guêpes Bruxelles utilise des produits spécifiques et les techniques pour enlever le nid sont sans danger pour les intervenants et pour vous -même.

L’entreprise peut intervenir en campagne, en ville et sur tous les types d’habitation.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : https://www.exterminationdeguepes.be

Speak Your Mind

*